J'ai choisi EXCELENTIS à Tirana et je peux dire sans hésiter que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai pu prendre. Nous parlons d'un studio dentaire extrêmement professionnel, avec des spécialistes et des dentistes préparés, gentils et toujours disponibles pour répondre à toutes les questions et à tous les doutes.
Dès le premier instant, je me suis sentie suivie et surtout tranquille, ce qui est fondamental quand il s'agit de ses propres enfants. Dans mon cas, j'avais des dents très éloignées et je ne pouvais pas mettre l'appareil en place, c'est pourquoi j'ai opté pour le Hollywood Smile. Le traitement a été effectué avec beaucoup de soin : les dents ont été limées avec précision et, si nécessaire, dévitalisées avec beaucoup d'attention afin d'éviter tout problème à l'avenir. On voit clairement que les travailleurs sont compétents et scrupuleux.
Un autre point fort est l'organisation : nous avons mis à disposition un autiste qui vient nous chercher directement à l'aéroport et nous accompagne en clinique. Après la première visite, vous recevrez également les coordonnées d'un appartement fourni par eux. Il s'agit d'un service complet que vous sentirez très suivi du début à la fin.
La clinique est impeccable, moderne, bien soignée et organisée avec un minimum de détails. Elle utilise des structures de dernière génération et des matériaux de haute qualité pour la reconstruction des dents, ce qui se reflète dans le résultat final, qui est vraiment excellent.
Je recommande cette clinique à tous ceux qui recherchent le sérieux, la compétence et un résultat esthétique de haut niveau. Si vous avez des doutes ou des craintes, vous pouvez rester tranquille : vous êtes en sécurité. L'un des meilleurs établissements de Tirana, sans hésiter. Super recommandé !
Un remerciement spécial à la dottoressa Arjola, au dottore Emanuele, à Nada (coordinatrice), à Silvia de la réception et, dernier point mais non des moindres, à tout le personnel et aux employés : merci beaucoup à tous pour le professionnalisme, la disponibilité et l'attention dont ils ont fait preuve !
Réponse du propriétaire:Grazie di cuore per questa bellissima recensione ! 😊
Nous sommes vraiment heureux que votre expérience ait été aussi positive et que vous vous soyez sentis suivis et tranquilles à chaque étape du processus. Pour nous, c'est fondamental 💙
Toute l'équipe - la dottoressa Arjola, le docteur Emanuele, Nada, Silvia et tous les autres - se réjouit de lire vos paroles !
Merci encore pour votre confiance et pour votre choix. Ti auguriamo di sorridere sempre con serenità ! 😄